Le Cabaret Jyva'Zik est annulé
Toute l’équipe y croyait …
Malheureusement, au vu des dernières mesures sanitaires, c’est avec beaucoup de tristesse que nous devons annuler le cabaret Jyva’Zik des 6 et 7 novembre 2020.
Plein de paillettes pour tou.te.s les ami.e.s du comité organisateur du Jyva’Zik, les bénévoles, les artistes, les technicien.ne.s… Et merci à vous pour votre soutien, on va revenir… en force !
Le communiqué du Cabaret Jyva’Zik :
Jusqu’au dernier moment, nous y avons cru… Mais malheureusement, nous devons nous rendre à l’évidence : les dernières décisions (pas de bar, pas de nourriture, 1m50 entre les personnes, pas de table de 4, couvre-feu à 22h…) ne nous permettent pas de maintenir le cabaret Jyva’Zik des 6 et 7 novembre prochains.
Le maintenir dans les conditions actuelles serait à l’antithèse de la philosophie du projet.
Nous, ce qu’on veut, c’est la fête, c’est vivre ensemble des moments forts, c’est s’échanger des sourires et des rires en étant immergé dans notre univers, c’est boire un bon petit coup, et en même temps se prendre des paillettes en pleine tronche.
Alors oui, nous voulions absolument maintenir l’évènement coûte que coûte car nous en faisions presqu’une action politique. Nous voulions montrer que nous existons, que nous n’oublions pas les travailleurs·euses du milieu et les artistes, que la vie est et doit rester une fête. Bref, on voulait apporter un peu de soleil dans cette nuit un peu trop longue.
C’est donc avec beaucoup de déception, d’amertume et de tristesse que nous devons annuler le cabaret Jyva’Zik.
D’avance, merci pour votre soutien et compréhension.
2020 est une année bien merdique.
Espérons et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que 2021 soit un peu plus… festive !
Toutes les infos et la procédure billetterie sont sur www.jyvazik.be.