FAQ Petit Esperanzah!

Les billets déjà achetés pour les éditions normales du festival 2020 et/ou 2021 sont-ils valables pour le petit Esperanzah! ?

Non. Étant donné le contexte sanitaire, nous avons du aménager la formule du festival cet été. Le festival Esperanzah !, dans sa forme habituelle, n’aura pas lieu. Tous les tickets déjà achetés pour les éditions normales d’Esperanzah! 2020 et/ou 2021 ont donc été remboursés.

Le remboursement est automatique, via la carte bancaire utilisée. Il n’y a pas de démarches à faire. Cela peut prendre un petit temps, nous vous remercions pour votre patience.

Comment se passe mon remboursement pour un achat dans un magasin Night& Day ? 

Nous vous invitons simplement à vous rendre dans un magasin Night&Day avec votre ticket et à demander à être remboursé.

Comment se passe mon remboursement pour un achat dans un point de vente FNAC (magasin ou achat web fnactickets.be) ?

Nous invitons l’acheteur initial du ticket à :
* soit remplir le formulaire suivant : https://www.flexmail.eu/f-a649bd674ad318ea,
* soit contacter la FNAC par mail via l’adresse contact.tickets@fnac.com en spécifiant le nom du festival (ESPERANZAH!), le numéro de commande (situé sur votre ticket et commence par S ou B) et vos coordonnées bancaires. 

Comment se passe le remboursement automatique si mon numéro de compte à changé depuis l’achat ?

Nous vous invitons à envoyer un mail à info@esperanzah.be + à billetterie@librairie.be en mentionnant votre numéro de commande et vos nouvelles coordonnées bancaires.

Nous reprendrons contact avec vous si nécéssaire.

Dois-je imprimer mon ticket ?

Vous pouvez arriver à l’entrée du festival avec un ticket imprimé ou présenter le ticket directement sur votre smartphone.

Les enfants peuvent-ils venir au festival ?

Les enfants sont toujours les bienvenus au festival et l’entrée reste gratuite pour les enfants jusqu’à 11 ans inclus (accompagnés d’un adulte) sur réservation via notre page tickets. Il vous faudra un ticket par enfant et par jour.

Il n’y a pas besoin de covid safe ticket pour les enfants jusqu’à 11 ans inclus.

▶ Réserver un ticket enfant

Y aura-t-il des places gratuites pour les Floreffois ?

Non. Malheureusement étant donné le contexte sanitaire, nous sommes contraints d’organiser un petit Esperanzah! avec une jauge très limitée. Exceptionnellement, il n’y aura donc pas de places gratuites pour les Floreffois cette année. Mais dès qu’on repartira sur une formule classique, on ne vous oubliera pas !

Y a-t-il un espace pour les campings-cars / vans / ... sur le camping?

Malheureusement, cette année, pour la formule du petit Esperanzah!, nous avons décidé de placer le camping directement en bas de l’abbaye (voir plan)Il est donc impossible d’y avoir accès en voiture, van, camping-car et autres. Nous en sommes désolés.
 
Cependant, il existe à Floreffe une petite aire de motorhomes situées au pied de l’abbaye. Vous trouverez les informations via http://www.visitfloreffe.be/aire-de-motorhomes-des-rives-du-nangot/
 
Il y a également un camping à Floreffe http://www.campingleptitcortil.be/. Un peu plus loin mais très bucolique et surtout accessible aux petits véhicules type motorhome.

Les animaux sont-ils autorisés au festival et/ou au camping ?

Non. Les animaux sont interdits sur les sites du festival et du camping.

Le camping est-il déjà ouvert le vendredi ?

Non. Le camping est accessible du samedi 31 juillet à 10h au lundi 02 août à 10h.

Faudra-t-il un Covid Safe Ticket ?

Cet été, nous avons la possibilité d’organiser un vrai festival sans masque et sans distanciation mais en passant par le « Covid Safe Ticket » pour garantir un festival safe. Concrètement, cela signifie que pour accéder au festival, vous aurez besoin de : 1 Ticket + 1 Covid Safe Ticket + présentation d’une pièce d’identité. 

Toutes les informations sont sur la page pratique : covid safe ticket. 

Que faire si je suis testé positif au covid-19 avant de venir au festival ?

Si vous êtes positif au covid-19 suite à la réalisation de votre test PCR ou antigénique, nous vous invitons à ne pas vous présenter à l’entrée du festival et à faire parvenir un mail à info@esperanzah.be pour vous faire rembourser.

ATTENTION: Ce mail devra impérativement contenir vos coordonnées complètes, votre numéro de bon de commande, votre numéro de compte bancaire ainsi qu’une preuve de votre test PCR ou antigénique positif. Aucun autre motif de remboursement ne sera accepté.